News Update :

.

Home » , , , , , , , » Les bienfaits thérapeutiques de cumin

Les bienfaits thérapeutiques de cumin

Les bienfaits thérapeutiques de cumin
 




Le temps de latence des épices les plus populaires connus de la cuisine arabe, et est largement utilisé avec des fruits de mer de toutes sortes, ce qui lui donne un goût savoureux attachant. Le temps de latence et les avantages thérapeutiques de santé, assurez-vous pas Tstgnin présence dans votre maison, apprendre à connaître les plus importantes:

- Adresses des infections oculaires et des irritations de latence, calme, par ébullition, puis rincer.

- Faire tremper un peu dans une tasse d'eau bouillante avec un citron coupé en rondelles, puis boire de l'eau dans la matinée sur un estomac vide, ce qui contribue à la lutte contre l'obésité.

- Un anti-oxydant, ce qui rend protecteur contre l'athérosclérose, et les tumeurs cancéreuses, selon ce qui a été prouvé par des chercheurs de l'Institut indien de technologie Food Research Centre.

- Riche en vitamines (C, tout, tout), et figure parmi les dix les plus largement utilisés plantes populaire كعلاجات médicale sur le monde.

- Cummins contient de nombreux nutriments importants, tels que le fer, le manganèse, le calcium, le phosphore, vitamine B1, B6, zinc et potassium.

- Restauration latence fournit à l'organisme une forte proportion de gras monoinsaturés, utiles pour contrôler le rapport de cholestérol LDL, et empêcher cardiovasculaires et cérébrales.

- Selon fibres alimentaires trouvé le cumin dans la réduction de l'absorption du sucre dans les aliments, et d'empêcher l'absorption du cholestérol, et pour faciliter le passage des déchets alimentaires hors du corps.

- Les études médicales confirment la capacité de Cummins pour améliorer la digestion des aliments, et de réduire les chances de gaz, ce qui augmente la capacité de la sécrétion gastrique de sucs digestifs.
Share this article :
 
Design Template by fr-herbes | Support by creating website | Powered by Blogger